Accueil Nos dossiers Actualité du lave-linge Candy et sa gamme "gain de place"

Candy et sa gamme "gain de place"

Avoir peu d’espace chez soi devient un vrai souci quand vient le temps d’y installer son nouvel appareil électroménager. Le problème se pose surtout pour les appareils comme le lave-linge ou le réfrigérateur. Candy, la marque italienne d’électroménager, celle qui a créé le premier lave-linge, continue d’innover. Elle a conçu pour vous sa gamme « gain de place ». Il s’agit de modèles de lave-linge, de lave-vaisselle et de réfrigérateurs. Ces modèles sont de petites tailles, mais ils sont tout aussi performants que les modèles ordinaires.

Pour les lave-linge, l’un des modèles phares est le GO4 136. Avec seulement 44 cm de profondeur, il peut pourtant contenir jusqu’à 6 kg de linge. Ensuite, il y a le modèle Aquamatic, le plus petit de la gamme. Il a une capacité de 3,5 kg de linge. Enfin, Candy réintroduit la première lavante-séchante CSW 105. Elle permet de laver jusqu’à 5 kg de linge et de sécher jusqu’à 2,5 kg.

En ce qui concerne le réfrigérateur de cette gamme « gain de place », c’est le modèle CFM 2250 A. Il a une hauteur de 136 cm. Par ailleurs, sa capacité est de 128 litres avec un congélateur de 66 litres. Enfin, le dernier élément de la gamme est le lave-vaisselle CSF 4552. Avec une largeur de 45 cm, vous n’aurez pas de problème à lui trouver une place dans votre cuisine. Même petit, il peut laver jusqu’à 8 couverts. En outre, vous disposez de 7 programmes de lavage.




Autres actualités du Lave linge: