Accueil Nos dossiers Actualité du lave-linge La couleur Beko

Beko annonce la couleur...

Le fabricant turc d’électroménager Beko lance une nouvelle gamme de lave-linge baptisée Beauty. Place au glamour avec cette gamme qui porte si bien son nom et annonce la consécration de la couleur. Avec leurs coloris originaux (rouge rubis, bleu saphir ou encore noir onyx) et leurs finitions travaillées, les modèles Beauty sauront à coup sûr séduire les adeptes du design.





Beauté ne veut pas dire sans performances

Et si Beko met l’accent sur le design, il ne néglige pas pour autant l’aspect performance et ergonomie. De grande capacité (7kg), les lave-linge Beauty essorent jusqu’à 1400 tours par minute et sont équipés du départ différé, de la capacité variable automatique, d'un tambour de 55 litres, d'un écran LCD avec affichage du temps restant et sont certifiés A++ pour un consommation parmi les plus faibles du marché.

Ils se fondent dans le décor

Au-delà du plaisir des yeux, le design a également été pensé afin que ces modèles puissent s’intégrer facilement aux intérieurs contemporains et ne soient plus relégués dans la buanderie.

Et le prix dans tout ça

Présente en France depuis 1993 dans le secteur de l’électroménager, Beko veut rester fidèle à sa vocation première : celle d’offrir des produits performants et de qualité tout en conservant une politique de prix abordables. Ainsi les modèles de la gamme Beauty seront proposés à partir de 500 euros.

Autres actualités du Lave linge: